Sitemap
Soutien scolaire Suisse
- Soutien scolaire Berne
- Soutien scolaire Bâle
- Soutien scolaire Genève
- Soutien scolaire Lausanne
- Soutien scolaire Lucerne
- Soutien scolaire Saint-Gall
- Soutien scolaire Winterthour
- Soutien scolaire Zoug
- Soutien scolaire Zurich
Centre d'aide
-
Thèmes populaires
- Compte
- Je n’ai pas reçu de lien d’activation par e-mail. Que dois-je faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter ou j’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Comment signaler un utilisateur ?
- Directives concernant les images : conseils pour votre photo de profil
- Que montre le taux de réponse et comment est-il calculé ?
- Paiement
- Quels sont les modes de paiement disponibles ?
- Comment puis-je échanger un bon d’achat ?
- Pourquoi l’activation de mon adhésion premium peut-elle prendre plusieurs jours ?
- J’ai reçu un e-mail concernant une promotion spéciale, mais les prix s’affichent sans le rabais. Que puis-je faire ?
- Qu’est-ce que la garantie de satisfaction et quand puis-je en bénéficier ?
- Mon paiement a échoué. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je télécharger ma facture ?
- Comment puis-je changer mon adresse de facturation ?
- Sécurité
-
Trouver un emploi en tant qu’enseignant/e de soutien scolaire
- Comment fonctionne Tutor24 pour les enseignant/es de soutien scolaire ?
- Qu’est-ce que Tutor24 et comment cela fonctionne-t-il pour les enseignant/es de soutien scolaire ?
- Tutor24 coûte-t-il quelque chose pour les enseignant/es de soutien scolaire ?
- Quels sont les avantages de Tutor24 pour les enseignant/es de soutien scolaire ?
- Combien puis-je gagner par heure ?
- Comment est déterminé le salaire horaire ?
- Comment s’assurer que les offres d’emploi sont dignes de confiance ?
- Adhésion et paiement en tant qu’enseignant/e de soutien scolaire
- Pourquoi devrais-je m’inscrire comme enseignant/e de soutien scolaire ?
- Quelles sont les fonctions de l’adhésion de base gratuite pour les enseignant/es de soutien scolaire privé/es ?
- Quels sont les avantages d’une adhésion premium pour les enseignant/es de soutien scolaire privé/es ?
- L’adhésion premium se prolonge-t-elle automatiquement pour les enseignant/es de soutien scolaire privé/es ?
- Quelles conditions s’appliquent aux entreprises ?
- Comment résilier mon adhésion en tant qu'enseignantes de soutien scolaire ?
- Mon compte en tant qu’enseignant/e de soutien scolaire
- Puis-je m’inscrire à la fois comme enseignant/e de soutien scolaire et comme élève ?
- Je me suis inscrit/e par erreur comme élève nécessitant un soutien scolaire. Que dois-je faire maintenant ?
- Conseils pédagogiques pour les tuteurs
- Mon profil
- Comment vérifier mon profil ?
- Comment puis-je éditer mon profil ?
- Comment puis-je télécharger une photo en tant qu'enseignant de soutien scolaire ?
- Comment puis-je télécharger des documents ?
- J'ai reçu une mauvaise évaluation – que puis-je faire ?
- J’ai reçu suffisamment de demandes de contact. Comment puis-je mettre mon profil en pause ?
- Pourquoi mon profil a-t-il été refusé ?
- Emploi en tant qu’enseignant/e de soutien scolaire
- Que se passe-t-il lorsque j’ai trouvé un emploi qui me convient ?
- Le cours à l’essai est-il payant ?
- Ai-je besoin d’un contrat de travail ?
- Comment puis-je trouver un emploi qui me convient ?
- Comment se déroule le paiement ?
- Chercher et trouver un emploi
- Comment puis-je trouver le plus rapidement possible un emploi qui me convient ?
- Comment trouver de nouvelles commandes sur Tutor24 en tant qu’entreprise ?
- Comment fonctionne la prise de contact entre les élèves nécessitant un soutien scolaire ou leurs parents et moi-même ?
- Je ne peux pas postuler à des emplois. Que dois-je faire ?
- Je ne trouve pas d’emploi dans ma région. Que puis-je faire ?
- Pourquoi personne ne répond à mes messages ?
- Où puis-je voir les messages envoyés ou archivés comme soutien scolaire ?
- Je ne souhaite plus recevoir d’offres d’emploi par e-mail. Que dois-je faire ?
-
Trouver un soutien scolaire
- Mon compte en tant qu’élève nécessitant un soutien scolaire ou parent
- Je me suis enregistré/e par erreur comme enseignant/e de soutien scolaire. Que dois-je faire maintenant ?
- Puis-je m’inscrire à la fois comme enseignant/e et comme élève ?
- Comment fonctionne Tutor24 pour les élèves et les parents ?
- Qu’est-ce que Tutor24 et comment ça marche ?
- Est-ce que Tutor24 coûte quelque chose pour les élèves ou les parents ?
- Quels sont les avantages de Tutor24 par rapport aux autres prestataires ?
- Puis-je tester Tutor24 sans obligation ?
- Combien coûte le soutien scolaire par heure ?
- Quels sont les coûts exacts chez Tutor24 ?
- Qui détermine le salaire horaire sur Tutor24 ?
- Les profils des enseignant/es de soutien scolaire sont-ils vérifiés ?
- Adhésion et paiement
- Pourquoi devrais-je m’inscrire ?
- Quelles sont les fonctions de l’adhésion de base gratuite ?
- Quels sont les avantages d’une adhésion premium pour les élèves nécessitant un soutien scolaire ou les parents ?
- Comment se termine l’adhésion premium pour les élèves nécessitant un soutien scolaire ou les parents ?
- Quelles conditions s’appliquent aux clients privés ?
- Quelles conditions s’appliquent aux clients professionnels ?
- Mon offre d’emploi
- Comment puis-je éditer mon offre d’emploi ?
- Comment puis-je télécharger une photo ?
- J’ai reçu suffisamment de candidatures. Comment puis-je mettre mon offre d’emploi en pause ?
- Pourquoi mon offre d’emploi a-t-elle été refusée ?
- Engager un enseignant/e de soutien scolaire
- Chercher et trouver un/e enseignant/e de soutien scolaire
- J’ai sélectionné 2-3 enseignant/es. Comment puis-je me décider maintenant ?
- Dois-je payer un cours à l’essai ?
- J’ai trouvé l’enseignant/e de soutien scolaire qu’il me faut. Quelle est la prochaine étape ?
- Comment puis-je trouver le plus rapidement possible le soutien scolaire qui me convient ?
- Comment puis-je enregistrer des enseignant/es adéquats dans ma liste de favoris pour plus tard ?
- Comment fonctionne la prise de contact entre moi et l’enseignant/e de soutien scolaire ?
- Il y a très peu d'enseignantes de soutien scolaire dans ma région. Que puis-je faire ?
- Je n’arrive pas à prendre contact avec un/e enseignant/e de soutien scolaire. Que dois-je faire ?
- Pourquoi personne ne répond à mon annonce ?
- Dois-je rechercher activement des soutiens scolaires ou suffit-il de lire les candidatures à mon offre d’emploi que je reçois ?
- Pourquoi est-ce que je reçois des candidatures inadaptées ?
- Comment fonctionne la fonction de refus automatique ?
- Où puis-je voir les messages envoyés ou archivés comme élève ?
- Je reçois des e-mails indiquant que j’ai de nouveaux messages. Comment puis-je lire ces messages ?
- Comment puis-je activer/désactiver les notifications par e-mail indiquant qu’il y a de nouveaux membres près de chez moi ?
- Comment puis-je évaluer mon soutien scolaire sur Tutor24 ?
- Réussir mieux ses examens
- Apprendre, ça s'apprend
- Notre réduction de fidélité
- Recommandez-nous et bénéficiez d'avantages exclusifs
- Foire-aux-questions
Autres services
- Répétiteurs
- Cours de maths
- Cours de physique
- Cours de chimie
- Cours d'anglais
- Cours de français
- Cours d'allemand
- Cours particuliers
- Aide aux devoirs
- Cours privés
-
Examen admission gymnase
- Examen admission gymnase à Berne
- Examen admission gymnase à Bâle
- Examen admission gymnase à Genève
- Examen admission gymnase à Lausanne
- Examen admission gymnase à Lucerne
- Examen admission gymnase à Saint-Gall
- Examen admission gymnase à Winterthour
- Examen admission gymnase à Zoug
- Examen admission gymnase à Zurich
- Cours d'appui