Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement suivants :
Carte de crédit (Mastercard, Visa)
PayPal
Twint (uniquement pour les élèves et les parents)
PostFinance (uniquement pour les élèves et les parents)
Veuillez
Comment puis-je échanger un bon d’achat ?
Procédez de la manière suivante pour utiliser un bon d’achat :
Connectez-vous à Tutor24.
Cliquez sur « Devenez membre premium ».
Cliquez tout en bas sur « Cliquez ici pour utiliser votre bon d’achat ».
Saisissez le code de votre bon d’achat.
Confirmez avec « Utiliser le bon d’achat ».
Le montant d
Pourquoi l’activation de mon adhésion premium peut-elle prendre plusieurs jours ?
Votre adhésion premium est automatiquement activée dès que nous recevons votre paiement. Selon la banque et le mode de paiement, le traitement d’un paiement peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables, en particulier s’il y a un week-end entre les deux. C’est pourquoi, exceptionnellement, si le paieme
J’ai reçu un e-mail concernant une promotion spéciale, mais les prix s’affichent sans le rabais. Que puis-je faire ?
Chaque e-mail proposant une promotion spéciale contient le bouton « Profiter du rabais ».
Important : Vous pouvez profiter du rabais uniquement si vous cliquez sur le bouton « Profiter du rabais » dans l’e-mail. Vous accédez alors directement à la page de paiement où vous pouvez voir le prix et le r
Qu’est-ce que la garantie de satisfaction et quand puis-je en bénéficier ?
Tutor24 aide les élèves nécessitant un soutien scolaire et les parents à trouver le soutien scolaire idéal pour chaque matière. Nous pensons que cela devrait être rapide et facile pour tout le monde.
C’est pourquoi nous offrons aux membres premium une garantie de satisfaction :vous obtenez le rembou
Mon paiement a échoué. Que puis-je faire ?
Si votre paiement a échoué ou si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre paiement, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle.
Notre équipe du service clientèle traitera votre cas et vous aidera dans les plus brefs délais.
Comment puis-je télécharger ma facture ?
Pour télécharger votre facture, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte Tutor24.
Dans le menu du compte, cliquez sur la section « Adhésion ».
Choisissez là l'onglet « Historique des paiements »
Dans l'aperçu, vous voyez tous vos paiements précédents.
Comment puis-je changer mon adresse de facturation ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation chez Tutor24, suivez ces étapes :
Connectez-vous à votre compte Tutor24.
Cliquez dans le menu du compte sur la section « Adhésion ».
Choisissez là l'onglet « Adresse de facturation ».
Cliquez à côté de l'adr