Contactez-nous

Comment pouvons-nous aider?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre foire aux questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous vous répondons généralement dans les deux jours ouvrables.

Charlotte

Responsable du succès client

Nous répondrons à cette adresse électronique.
Veuillez décrire votre demande de manière aussi détaillée que possible.

Foire-aux-questions

Ces questions nous sont posées particulièrement souvent. Peut-être que le vôtre y est également:

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte sur Tutor24.ch:

  • veuillez vérifier si votre adresse email et votre mot de passe sont correctement orthographiés
  • attention de respecter les majuscules et les minuscules et de vérifier que la touche " Caps Lock " n'ait pas été activée par erreur

Si cela n'aboutit pas, cliquez ici afin de réinitialiser votre mot de passe.

  • Il se peut que l'email d'activation ait été automatiquement classé dans le dossier Spam de votre programme de courriel. Veuillez donc vérifier dans le dossier spam, si vous y trouvez l'email d'activation. Si tel est le cas, veuillez marquer l'email comme [Non Spam], afin qu'il puisse apparaître correctement dans la boîte de réception.
  • Il se peut qu'une faute de frappe se soit glissée lors de l'inscription et que l'email d'activation n'ait pas pu être envoyé correctement. Réessayez de vous inscrire en prenant en compte les éventuelles fautes de frappe.

Selon nos statistiques, plus un profil est complet, plus les chances d'être contacté augmentent. Voici quelques conseils, qui vous aideront à optimiser votre profil:

  • Téléchargez une photo profil pour obtenir plus d'attention et de réponses que les utilisateurs sans photo
  • Complétez votre profil
  • Rajoutez un petit texte d'accroche ou de motivation en bas de l'annonce. La devise reste: " Moins c'est plus ". Nous vous conseillons de rédiger un texte court et précis, dans lequel vous décrivez le service recherché/proposé et vos attentes/expériences.

Afin de supprimer votre compte sur Tutor24.ch, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. connectez-vous sur votre compte Tutor24.ch en ligne
  2. une fois connecté(e), cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite
  3. dans la liste qui s'affiche, choisissez la fonction [Mes paramètres]
  4. cliquez sur le lien [Supprimer le compte] tout en bas de la page

Suite à cette démarche, votre compte sur Tutor24.ch sera supprimé de manière définitive. Un renversement du processus d'annulation du compte n'est dès lors plus possible.

Après réception du paiement, notre système active automatiquement l'abonnement Premium correspondant. Le temps de réception d'un paiement varie selon le mode de paiement choisi:

  • Paiement par carte de crédit ou Paypal:
    activation immédiate de votre option Premium.
  • Facture par e-mail pour banque en ligne:
    l'activation auprès de la banque peut prendre 2 à 5 jours. Pour une activation immédiate, nous vous recommandons de payer par carte de crédit ou Paypal.