Mesures de sécurité pour la protection des étudiants
- Aucune information personnelle telle que le nom, le numéro de téléphone, l'adresse ou l'adresse e-mail n'est publiée.
- Les contenus inappropriés peuvent nous être signalés à l'aide du lien correspondant.
Une fois le premier contact établi entre l'étudiant/e et l'enseignant/e de soutien scolaire via Tutor24, nous vous recommandons de poser les questions suivantes :
- Avant le premier entretien avec le tuteur, demandez des références et vérifiez-les.
- Si le tuteur est mineur, parlez-en aux parents.
- Utilisez notre liste de contrôle pour le premier entretien.
Nous vous accompagnons dans votre recherche d'un tuteur adapté et sommes à tout moment à votre disposition via le formulaire de contact. Examinez toujours attentivement plusieurs candidats au soutien scolaire et invitez-les à un entretien individuel dans un lieu neutre. Décidez en fonction de votre impression personnelle, de leurs qualifications et de leurs références quelle personne peut répondre à vos attentes.
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Mesures de sécurité pour la protection des tuteurs
Nous avons pris les mesures de sécurité suivantes sur notre plateforme :
- Les étudiants doivent s'inscrire et enregistrer leurs données de facturation, y compris leur adresse. Cela permet d'exclure en grande partie toute utilisation abusive due à des données erronées. Les données sont bien sûr protégées.
- Aucune information personnelle telle que le nom, le numéro de téléphone, l'adresse ou l'e-mail n'est publiée.
- Les contenus inappropriés peuvent nous être signalés à l'aide du lien correspondant.
Dans tous les cas, contactez les étudiants uniquement via la fonction de messagerie ! Cela vous garantit l'anonymat et la sécurité. Vous pouvez également partir du principe qu'un employeur qui répond via le formulaire est sérieux, car il a payé pour entrer en contact avec vous et nous disposons donc de ses données de paiement. Si quelqu'un tente de contourner ce mécanisme, veuillez le signaler immédiatement à notre service clientèle.