Renforcez la fiabilité de votre profil en téléchargeant des documents pertinents, tels que votre CV, vos références ou vos certificats. Les documents doivent être au format PDF et ne pas dépasser 5 Mo.
Procédez de la manière suivante pour télécharger des documents :
- Connectez-vous à Tutor24.
- Cliquez sur « Mon profil ».
- Tout en bas de la page, vous pouvez télécharger jusqu’à 5 documents.
- Sélectionnez le type du document. Vous avez les options suivantes :
CV, référence, certificat, permis de conduire ou autre. - Cliquez sur « Télécharger le document ».
- Sélectionnez le document depuis votre ordinateur ou smartphone et cliquez sur « Télécharger ».
Si vous souhaitez télécharger d’autres documents, répétez les étapes 4 à 6. Si vous souhaitez supprimer un document, cliquez sur l’icône de la corbeille 🗑️ à côté du document correspondant et confirmez en cliquant sur « OK ».
Après le téléchargement, vos documents s’affichent automatiquement sur votre profil.